lundi 12 janvier 2015

Ateliers post Base PNL

"Il arrive qu'un projet n'aboutisse pas tout de suite, mais je propose de persévérer"


Début 2015, un moment particulier pour se donner de nouveaux objectifs, pour moi ce sera l'organisation d' ateliers nomades pour les personnes qui ont suivi un séminaire de base PNL.
Le principe est simple, une fois par mois, nous nous retrouvons pour quelques heures autour d'un café pour revoir un des points de la formation ou refaire un exercice, objectif, ancrage, communication.... ou pour proposer une situation perso, une mise en application de l'outil PNL etc. selon les besoins exprimés, n'hésitez pas à faire des suggestions de sujet.
Je reste l'animatrice permanente de cet atelier mais il est naturellement ouvert à qui voudrait s’exercer à l'animer, formateur pnl, formateur en entreprise, ou enseignant....

j'ai le souhait de créer un groupe ouvert et libre donc pas d'obligation de participation systématique, juste une inscription à l'atelier choisi 8 jours avant la date (location de salle)
participation financière : partage des frais de location de salle + café
(gratuit si c'est chez l'un des participants et que l'on apporte le goûter)

n'hésitez pas à me faire des suggestions de lieux, de dates,( j'ai pensé au samedi après midi) mais j'attends avec grand plaisir vos suggestions.

Le premier atelier pourrait être le 24 Janvier après midi  ou le 31, avec une première organisation :
un rappel sommaire du séminaire base pnl
une collecte des sujets que vous aimeriez revoir
éventuellement une application pratique (c'est aussi pour cela qu'on est là).
faites-moi vite part de vos propositions de lieu

à tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de partager vos commentaires