lundi 2 mai 2016

Devenir acteur de votre vie, conférences à l'Abbaye de Forest.


Grâce à l'équipe du contrat de quartier Abbaye, j'ai pu proposer 3 conférences au sein du magnifique domaine de l'Abbaye aujourd'hui en cours de restauration.
Un grand Merci à Betty, Samira et Julien pour leurs aides précieuses. 
Un grand merci aussi à Alain pour son aide technique.

L'objectif était de faire découvrir la programmation neurolinguistique -PNL-
remplie d' outils simples, accessibles à tous pour améliorer sa vie.
Voici les propositions:

15.04- au cœur de mes émotions.
Nous apprenons sans cesse, nous évoluons du début à la fin de notre vie et nos émotions sont les guides de cette évolution permanente.
Comprendre le message de nos émotions, apprendre à accueillir la vie comme un cadeau, découvrir des stratégies simples et efficaces pour mieux vivre au quotidien.

22.04- au cœur de ma relation.
Que se passe-t-il quand nous communiquons? Quels sont les principes d'une communication efficace et comment améliorer nos relations / communications avec notre entourage : couple, parents-enfants, collègues ...? 

29.04- au cœur de ma réussite.
Ce que nous propose la PNL : se centrer sur la solution plutôt que le problème.
Avoir des objectifs en accord avec nos aspirations profondes.
découvrir des stratégies de réussite, accéder à nos ressources...  

Le public intergénérationnel a été fidèle et chaleureux, et a fait rapidement preuve d'une bienveillante participation lors des différents débats.
C'était SUPER! 
Merci à vous



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de partager vos commentaires