lundi 22 septembre 2014

S'inscrire dans un séminaire de PNL Paul Pyronnet

Je reviens du Luxembourg où pendant 2 jours 1/2 j'ai été personne ressource d'un séminaire de Base PNL avec Leila et Alain.
Christine, notre formatrice,nous a brillamment exposé les fondamentaux de la programmation neurolinguistique nous faisant partager théorie et pratique avec un réel bonheur.

Ce qui me touche le plus, à chaque expérience, et j'en ai quelques unes, c'est la vision d'un groupe qui se construit d'heure en heure, dans la bienveillance, la collaboration, l'accueil de l'autre et finalement un réel regret de se séparer quand vient l'heure de partir :  "dis tu viens au tec"... "chouette on se reverra"... "je suis épaté par ce que j'ai vécu"... "Oui je suis complétement convaincu"..."j'ai partager des moments inoubliables"..." quelle belle expérience"..." un groupe formidable"..." je suis ravie des rencontres faites ici"...
et avec cela, la transformation individuelle qui se manifeste par le sourire et la lumière dans les yeux des participants. 

Il y a un vrai trésor dans cette construction
Quand vous vous inscrivez pour une première formation de base PNL, ce n'est pas seulement à un séminaire que vous vous inscrivez, c'est dans un accompagnement bienveillant, qui va vous suivre, si vous le souhaitez naturellement, tout au long de votre parcours qu'il soit personnel ou professionnel.
Dès le premier séminaire, vous n'êtes déjà plus la même personne, vous avez des outils pour déclencher le changement que vous voulez voir dans votre vie
Et
vous avez la promesse que vous pouvez revenir autant de fois que nécessaire, refaire le ou les  séminaire(s) quasis gratuitement (juste une participation aux frais de fonctionnement 20 euros par jour),
vous avez la promesse que vous serez accueilli chaque fois avec la même ouverture, la même bienveillance le même intérêt et que tout sera fait pour que vous soyez l'acteur de votre vie.
Tous les Centres de formation de l'Institut Paul Pyronnet ont cette démarche commune d'ouverture et d'amour inconditionnel et de non jugement.


Il y a une formation près de chez vous

Les 26, 27, 28 septembre 2014 People Primetime organise un séminaire de base PNL à Namur 
 avec Christophe Godfriaux  formateur
info :  www.peopleprimetime.com
 
 les 17, 18, 19 octobre 2014 l'Institut Paul Pyronnet organise un séminaire de Base PNL à Strasbourg.
avec Thierry Jouzier formateur et Fanny Martin co-animatrice
info : www.formation-coaching-pnl.com
 
le 13 octobre 2014, Sabine Mélusine organise une soirée gratuite d'information sur les techniques de la PNL et que j'animerai avec grand plaisir
info : sur la page de Sabine Mélusine 
          sabine.bine@facebook.com


4 commentaires:

  1. J'ai vécu un super week-end riche en ressources et rencontrer de belles personnes en plus de celles que je connais déjà ;-) Gros bisous Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Tania, comme je suis contente de t'avoir revu avec ta douceur et ton nouvelle espoir.

      Supprimer
  2. Super contente de te rencontrer bientôt lors de cette soirée d'information :D ouiii vivement, ça va être passionnant et je serai honorée de t'acceuillir ici à Vendenheim (près de Strasbourg pour les Bloggers ;) )
    Il est chouette ton Blog, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine, je te remercie pour ta proposition et à très bientôt
      nous passerons de bons moments , j'en suis sure

      Supprimer

Je vous remercie de partager vos commentaires